carre

journeeautorandoprintempseteautomne hiver

63km    1h30 de route

De l'Isle sur la Sorgue aux ocres de Roussillon

 

Caracolons ensemble ne pouvait pas explorer le Luberon sans vous proposer un circuit touristique regroupant la plupart de ses villages emblématiques.

Dans le triangle d’or du Luberon, l'Isle sur la Sorgues, Fontaine de Vaucluse, Gordes et Roussillon sont des incontournables. Nous avons ajouter Saumane de Vaucluse qui vaut son petit détour. Voici un circuit plein de magie...

On remonte le cours de la rivière de la Sorgues, en partant de l'Isle sur la Sorgues pour prendre de la hauteur vers les villages perchés et colorés de Gordes et Roussillon. Des paysages splendides entre rivière et terre, la magie opère. Des couleurs en veux-tu en voilà, des villages plein de vie et des ruelles aux petits détails historiques ou insolites, un ravissement pour l'exploreur assidu ou débutant. Il n'y a qu'à apprécier ces moments privilégiés.

Peu de kilomètres, mais du temps à passer dans les villages une bonne heure environ pour chacun sans se presser en observant l'essentiel. 

 

Découvrez notre article sur l'Isle-sur-la-Sorgue...

 

Pour vous détendre après votre circuit, nous vous conseillons le massage d'exception énergisant de David Benharous...

 

Trott'in Luberon vous propose de découvrir certains lieux en trottinette électrique... profitez de cette activité verte et pleine nature!

Partenaires : Les incontournables du Luberon

slide01

slide01

01

slide01

01