Un combiné de savoirs faire...

Caroline, issue de l’hôtellerie et du tourisme pour qui les voyages et la découverte sont d'insatiables sources de déconnexion et de bonheur. J’avais besoin de faire partager ces lieux, ces circuits découverts qui sont pour moi souvent laissés de côté.
Il y a cependant des lieux incontournables mais il faut savoir ensuite aller voir un peu plus loin.

A chaque petit moment disponible, j’ai ce besoin d’aller à la découverte de la nature, des grands espaces, des petits villages typiques et leurs histoires. Cependant je n’avais pas toujours les moyens de pouvoir faire un restaurant à chaque fois, d’aller visiter LE musée du coin, L’exposition tant reconnue...
Trouver mon lieu, mon moment d’exception c’est cela qui me remplit de joie et je souhaite donc le faire partager.

Stephen, infographiste et webmaster, père de famille, j’ai besoin de faire découvrir le monde à mes enfants sans passer par l’hyper-consommation. Pouvoir ouvrir les yeux de mes enfants sur des lieux insolites, leur montrer qu’il y a d’autres moyens de s’amuser et de découvrir le monde que les sites incontournables et dans l'hypermondialisation.

La maîtrise du budget étant toujours présente j’ai commencé à aller chercher moi-même mes lieux fantastiques. Alors quoi de plus normal que le partager, je ne suis certainement pas le seul...

Il fût donc une évidence d’unir nos forces. La conception d’un site internet bien pensé, bien fait (nous l’espérons) avec les idées utiles d’une professionnelle du tourisme qui a une vision assez grande des modes de voyages et des besoins de l’explorateur passager ou assidu.

Nous espérons remplir au maximum vos attentes et restons bien entendu ouverts à toutes remarques pour l’amélioration des conditions de voyage de tous !

Nous voulons un site en perpétuelle évolution par nos nouvelles trouvailles, par la découverte de nouvelles régions, par vos conseils. N’hésitez pas à nous faire part de vos propres pépites et nous serons ravis de pouvoir les expérimenter à notre tour pour en faire profiter le plus grand nombre.