carre

journeeveloprintempseteautomne hiver

 32 km de circuit     Minimum de 2h30 de pédalage

Grimpette vers les villages perchés.

Caracolons ensemble vous fait découvrir une partie du Luberon à vélo. Quoi de plus beaux que d'apprécier les paysages en roulant à son rythme et de s'arrêter facilement quand on le souhaite. Malgré la forte fréquentation en Luberon, de nombreuses voies aménagées ou petites routes permettent de pédaler sereinement, loin du tumulte touristique.

Les différentes saisons vous apporterons les couleurs, les champs remplis de fleurs, des cerisiers en fleurs, ou encore l'époque des moissons accompagnées de leurs balles de paille, autant de moment qu'il fait bon de vivre au doux rythme du pédalage. Pour plus de confort n'hésitez pas à opter pour le vélo électrique, du sport en toute sérénité.

Nous abordons ce circuit touristique par la voie verte, impeccablement aménagée, avec les anciennes gares de Goult et de Bonnieux, le pont Julien... l'évasion en pleine nature est déjà là. Nous partons ensuite encore plus près du Luberon, ce massif montagneux en direction des villages de Bonnieux, Lacoste et Ménerbes. A vous de gérer votre journée comme vous le sentez. Le circuit est fait pour passer au minimum sur les grands axes, il faut suivre sur la deuxième partie du circuit les petites pancartes avec le signe du vélo et la couleur orange qui retourne vers Cavaillon. La couleur blanche vous emmènerait du côté d'Apt...

 

Notre partenaire privilégié pour ce circuit, le loueur de vélos électriques: La Pédale Douce!

Pour vous détendre après votre circuit, nous vous conseillons le massage d'exception énergisant de David Benharous...

Partenaires : Vélo au pied du Luberon

slide01

001

slide01

001

01

01

01